Résultats des équipes ardéchoises au national de Villeneuve de Berg

Vingt équipes ardéchoises ont participé au national de 192 doubles de Villeneuve de Berg. Elles y ont connu des fortunes diverses, six d’entre elles ne passant pas les poules. La bonne opération c’est l’équipe Duchamp d’Aubenas avec Didier Plan et Didier Combet qui la réalise. En ne s’inclinant qu’en demi-finale, elle prend suffisamment de points pour prendre la deuxième place du classement national. Avec 63 points, elle est, normalement, assurée d’aller au championnat de France. Les partenaires en quadrette de la formation Duchamp soit : Gaétan Mancuso, Laurent Brouze et David Acasto ont perdu en huitièmes de finale. Derrière on trouve la formation locale de Villeneuve de Berg de l’ancien président du CBD, Gilles Ozil avec Christian Court et Alexandre Mey qui ont atteint les 16ème, tout comme l’équipe d’Alain Mollier et Xavier Arnaud d’Aubenas.
Ont perdu en 32ème : Depaule de Flaviac, Tardy de Villeneuve de Berg, Bergognon de Davézieux, Feytel d’Aubenas.
Ont perdu après les poules : Marres, Sihol (Villeneuve de Berg), Tourre (Joyeuse), Péhaut, Vivenzio (Aubenas), René Ladreyts (Le Cheylard).

Jean-Pierre Duchamp, Didier Combet et Didier Plan ont porté haut les couleurs de l’Ardèche à Villeneuve de Berg. Il leur reste à faire pareil au championnat de France les 12 et 13 juillet prochains dans la région dijonnaise.