Le club des Vallées tombe avec les honneurs


En se déplaçant à Bagnols sur Cèze pour y rencontrer Balaruc les Bains, les hommes de Pat Verne ne se faisaient guère d’illusions tant l’adversaire est de grande qualité mais ils ont joué crânement leurs chances. Certes, la défaite (19 à 25) est au rendez-vous mais ils prennent le point de bonus ce qui n’est pas le cas des autres équipes ayant rencontré l’ogre héraultais.
Une nouvelle fois, ils ont fait voir que le traditionnel était leur point fort en remportant les deux parties en doubles et la partie en simple. Laurent Brouze a éclaboussé celle-ci de son talent, réussissant quatre carreaux alors qu’il était mené 7 à 8 pour s’imposer au final 12 à 8.
Autre recrue de la saison, Julien Moulin a réussi un très beau tir de précision de 24 points. Comme d’habitude, il s’est fait remarquer en double, associé à Didier Plan pour une victoire arrachée sur le fil 8 à 7.
Dans l’autre double, Serge Fauchier et Pierre Maurin, se sont imposés 9 à 8 devant Charousset Jaoul, excusez du peu ! Seul le triple a craqué, la mène après avoir égalisé 6 à 6. Dommage, là aussi le coup semblait jouable.