On jouera ce samedi pour le compte des clubs sportifs

Laurent Brouze a été rejoint au club des Vallées par son fils Grégory, deux joueurs de très haut niveau

Laurent Brouze a été rejoint au club des Vallées par son fils Grégory, deux joueurs de très haut niveau

 

Certains clubs sportifs seront en lice ce samedi. En National 4, Saint Victor recevra, en match en retard, le Bassin bouliste de Crussol pour la dernière rencontre de la saison. On jouera pour l’honneur et le plaisir puisque le résultat n’affectera pas le classement. Ayant remporté toutes ses rencontres Annonay  est assuré de terminer premier et de participer à la première phase  interrégionale le 15 février à Andrézieux.

Ce ne sera pas la même histoire en National 1 où le club des Vallées recevra Le Vernet à 14 heures au boulodrome Jean Aubert. En effet, la rencontre s’annonce capitale. Il s’agit d’aller chercher, derrière l’inaccessible Balaruc les Bains, la 2ème place de la poule qualificative pour les demi-finales du championnat de France. A ce jour, Le Vernet est installé dans ce fauteuil de dauphin avec quatre points d’avance sur les Ardéchois mais avec une rencontre jouée de plus. Pour réduire cet écart, il est donc impératif de l’emporter sachant que les locaux ont un calendrier, a priori, plus favorable que les visiteurs du jour.

En cas de défaite, c’est vers le bas qu’il faudrait regarder et il deviendrait impératif de gagner les deux dernières rencontres pour éviter les places de relégables. On voit l’importance de ce match et c’est pour cela qu’il ne faudra pas manquer ce spectacle qui s’annonce plein de suspense.

Publié dans Actualités