Correspondants pour la vie du site

Michel Pastré, responsable de la communication

Michel Pastré, responsable de la communication

Alors que la saison est bien lancée et que se profilent à l’horizon les éliminatoires de secteur et départementaux, Michel Pastré, responsable de la communication et donc de la vie du site Internet souhaite mettre en place la commission communication afin qu’elle soit prête à couvrir ces événements.

Il y a plusieurs mois qu’il a été demandé aux présidents de secteur de trouver au moins un correspondant par secteur pour faire remonter informations et photos pour alimenter le site. Tout le monde ne l’a pas encore fait. Il serait bien que pour la réunion des présidents de secteurs et de commissions du 1er février, ces noms soient connus.

Les personnes intéressées peuvent contacter leur président de secteur ou directement le CBD ou Michel Pastré. Il ne leur sera pas demandé d’entrer des articles directement sur le site mais simplement de faire remonter des informations et des photos. Une réunion sera programmée entre correspondants et une note de conseils sera remise à chacun.

La mise en place de ces correspondants est le seul moyen que chaque secteur soit équitablement représenté sur le site en fonction de ses activités.

Publié dans Actualités