Championnats de France de combiné en moins de 15 ans et moins de 18 ans

Le week-end des 24 et 25 mai, se déroulait à Valdoie (90), le championnat de France du combiné jeunes des moins de 15 ans garçons et filles et moins de 18 ans garçons et filles. Deux jeunes d’Annonay (en -18 G) étaient présents et quatre jeunes du CFB de Saint Victor (3 en -15 dont 2 F et 1 G et 1 en -18 F).

Pour les jeunes d’Annonay, Hugo Revollon et Jérémy Besson, la compétition s’arrêtait en 1/8 et 1/4 de finale, ce qui est tout de même un beau parcours. Il en était de même pour Olivia Four en -18 F qui était stoppée en 1/4 de finale après avoir obligé, en poule, la future Championne de France à passer par les barrages. Félicitations à eux, même si des possibilités d’aller un peu plus loin leur étaient offertes…

C’était la 1ère participation aux Championnats de France pour Juliette Ponsonnet, Alicia Sapet en -15 F et Yoan Maire en -15 G. Pour eux, l’aventure de ce 1er championnat de France s’est arrêtée aux barrages.

Alicia Sapet, gagnante de la coupe de France

Alicia Sapet, gagnante de la coupe de France.

 

En parallèle, s’est déroulée une autre compétition qui est la Coupe de France. Elle permet aux jeunes qui ont été éliminés en sortie de poules de se rencontrer pour essayer de glaner le titre de champion de la Coupe de France… et ce pour le bonheur d’Alicia Sapet qui est allée chercher ce titre.

Publié dans Epreuves sportives