La sélection départementale pour le Fém’point est connue

La sélection départementale pour le Fém’point est connue
Les participantes isues des présélections.
Les qualifiées en sélection départementale avec les coprésidentes de la commission féminine
Les qualifiées en sélection départementale encadrées par les coprésidentes de la commission féminine, Claudine Peyrouse et Sandra Chopard et le président du CBD 07, Marc Valayer.

 

La sélection départementale pour le Fém’point  a eu lieu dimanche 15 juin à Alba la Romaine sous la direction des coprésidentes de la commission féminine, Claudine Peyrouse et Sandra Chopard. Elle faisait suite aux présélections départementales qui ont eu lieu à Aubenas pour le Sud Ardèche et à Saint Cyr pour le Nord du département où douze filles s’étaient qualifiées.

Trois épreuves uniquement de points et jouées deux fois étaient au programme : Tradipoint / Cercles / Point de précision.

A l’issue de ces épreuves, un classement a été défini pour sélectionner les six premières qui sont qualifiées pour le championnat régional Rhône-Alpes qui aura lieu le 14 septembre à Dardilly.

Classement :

1ère  Dominique Fraysse, secteur d’Aubenas, 90 points

2ème Véronique Tardieu, secteur de Le Teil, 83 points

3ème Sandrine Fromentoux, secteur de Lamastre, 76 points

4ème Marie-Christine Gineste, secteur d’Aubenas, 65 points

5ème Colette Beusse, secteur de Le Teil, 59 points

5ème Marie-Thérèse Martin, secteur de Le Teil, 59 points

Les participantes isues des présélections.
Les participantes isues des présélections.