Les concours nationaux d’octobre en Ardèche

Haut niveau annoncé à Lamastre
Ce week-end des 4 et 5 octobre, les amateurs de sport boules pourront aller se régaler d’un spectacle qui s’annonce de haut niveau à Lamastre pour le concours National de 32 quadrettes avec la présence d’équipes de 1ère division et le gratin de 2ème division.
Déroulement de la compétition : Samedi, en poules, 1ère partie à 9h 30, 2ème partie à 13h 30, barrages à 16 heures, 1/8ème à 18h 30 ; Dimanche, quarts à 9h 30, demi-finales à 14 heures et finale à 17 heures.
Plus gros concours de doubles de France
Le week-end prochain des 11 et 12 octobre, les Amicales boules de Lavilledieu, Saint Jean le Centenier et Villeneuve de Berg organiseront le plus grand concours national de France en doubles avec un 160 équipes qui devrait pratiquement afficher complet.