Les Albenassiennes accrochées à domicile


Dimanche, les Albenassiennes recevaient, au boulodrome Jean Aubert, Le Vernet qui ne s’est pas laissé impressionner par le bon début de saison des locales et a arraché la victoire en terre ardéchoise sur le score de 25 à 22, laissant tout de même les locales empocher le point de bonus. La rencontre fut très équilibrée entre ces deux formations de bon niveau.
Les choses avaient bien commencé avec au 1er tour un match nul au rapide avec 31 boules frappées par Héloïse Coupat, puis une victoire en relais avec Aurore Goulard et Mathilde Sommeillier. Au 2ème tour, Martine Jean l’emporte au point de précision, Claudine Peyrouse remporte son combiné et un point de bonus est grappillé en tir de précision. Au 3ème tour, Aurore Goulard et Mathilde Sommeillier gagnent à nouveau leur relais et Héloïse Coupat reprend un point de bonus en progressif.
Les équipes se retrouvent à égalité, 16 à 16 à l’entrée du traditionnel. Malheureusement, si le triple assure bien avec Aurore Goulard, Laurence Blanc et Karine Faure qui s’imposent, dans les autres parties bien accrochées, les Albenassiennes doivent se contenter du point de bonus.