Nouvelle défaite en déplacement pour le Club des Vallées

Déplacement au Vernet (1)

Les deux équipes devant le mur des coupes du club de Haute Garonne

En allant au Vernet, chez un des favoris de la poule, le Club des Vallées ne se faisait guère d’illusions mais comptait bien essayer de faire « quelque chose ». Hélas, ce long déplacement en Haute Garonne s’est encore soldé par une lourde défaite, sur le score de 12 à 30. On le sait, cette année, les sud Ardéchois n’y sont pas dans les courses. Ce fut encore le cas samedi avec zéro point au compteur contre 12 aux adversaires dans ces épreuves.

Mario Vivenzio s’imposait nettement (22 à 13) dans le point de précision tout comme Brice Tardy en tir de précision (25 à 12). On commençait à y croire mais malheureusement, les deux combinés très serrés et qui auraient pu basculer pour les Ardéchois sont allés grossir le score des locaux d’autant que l’autre tir de précision était également perdu.

A l’entrée du traditionnel, les carottes étaient déjà cuites. Il fallait tout gagner pour empocher le point de bonus. Tout était possible mais Romain Plan en simple n’a pu revenir sur un adversaire parti très fort, un des doubles qui menaient largement, 8 à 2, s’est fait battre sur le fil (8 à 9), le triple n’a jamais été en position de l’emporter (défaite 3 à 9), seul l’autre double composé de Brice Tardy et Julien Moulin s’est imposé assez aisément 13 à 3.

Certes, il n’aurait pas fallu grand-chose pour faire mieux mais l’évidence est là, c’est encore une nouvelle défaite qui plonge le Club des vallées dans les abîmes du classement.

Feuille de match Le Vernet Club des Vallées

Feuille de match Le Vernet Club des Vallées

Publié dans Club des Vallées