Stage d’éducateurs

C’est a Aubenas que le stage d’éducateur 1er degré a eu lieu les 13 et 14 décembre animé par Antony Stanco,  CTFD de l’Ardèche,  assisté par  Alain Delichiere, coordinateur du stage, et Raymond Issartel, chargé de l’intendance.

Cette formation a été suivie par sept candidats venu d’Aubenas : Thierry Faure, Robert Auffeuvre, Joël Jourdan et Alex Terrisse ; de Vals les Bains : Thierry Blachère ; du Teil : Antoine Olivieri et Michel Larmande. 

Le samedi matin, le stage a débuté avec la partie théorique dans les locaux du Comité Bouliste Départemental. L’après-midi a été réservée au travail d’initiation sur le terrain dans le boulodrome d’Aubenas.

Le dimanche matin à été consacré à la mise en pratique dans le boulodrome d’Aubenas avec la participation des jeunes du CFB des Vallées Aubenas 07. L’après midi, les futurs éducateurs bien décidés à mettre toutes leurs connaissances aux services des jeunes pour en faire des boulistes assidus, ont passé l’examen dans les locaux du CBD.

Ce stage faisait suite à celui d’Annonay avec la participation de trois stagiaires, Corentin Grange, Rémi Thouez de Talencieux et de Robert Bossy de  Saint Cyr, bien motivés eux aussi.

Publié dans Actualités