Les Albenassiennes s’imposent nettement

Les deux équipes s’apprécient et ont plaisir à se rencontrer

Les deux équipes s’apprécient et ont plaisir à se rencontrer

Dimanche, les Albenassiennes n’ont laissé aucune chance à leur adversaire du jour, Saleilles. Les deux formations ont tissé des liens et s’apprécient mais sur le terrain, il n’y a pas eu de cadeau.

D’entrée, Eloïse Coupat a annoncé la couleur en réussissant 36 frappes en rapide. Le relais fera également un bon score de 31 frappes mais ce ne sera suffisant que pour prendre le point de bonus. Comme une fois n’est pas coutume, Martine Jean ne s’est pas imposée en point de précision. Peu importe, les autres étaient déchaînées : Claudine Peyrouse et Clothilde Escoffier l’ont emporté en combiné et Aurore Goulard et Mathilde Sommeillier en ont fait de même en tir de précision. Ensuite, Coupat a empoché un point de bonus en progressif et Goulard Sommeillier ont arraché le nul dans le 2ème relais.

Les Albenassiennes ont attaqué le traditionnel avec un avantage conséquent de 19 à 11. Dans ce dernier tour, elles ont été intraitables, ne laissant même pas un point de bonus à leurs adversaires avec des scores de 13 à 1 en triple, 13 à 3 dans les deux doubles et 13 à 4 dans le simple. La victoire finale remportée sur le score de 31 à 11 satisfaisait amplement le coach, Francis Debos.

Elodie Bay et Agnès Ollier forment un double de haut niveau

Elodie Bay et Agnès Ollier forment un double de haut niveau

Aubenas Saleilles

 

 

 

 

 

 

 

 

Résultats national 2

Classement national 2

Publié dans Les Boulistes Albenassiennes