Secteur d’Aubenas 2015

Secteur d’Aubenas 2015
L'équipe villeneuvoise qui s'est qualifiée pour le fédéral
L'équipe villeneuvoise qui s'est qualifiée pour le fédéral
L’équipe villeneuvoise qui s’est qualifiée pour le fédéral

Les éliminatoires du championnat des AS du secteur bouliste d’Aubenas se sont jouées sur deux week-ends au boulodrome Jean Aubert à Aubenas. Cette compétition était organisée par Les Boulistes Albenassiens en partenariat avec le secteur sous la direction d’Alain Delichiere. Onze équipes étaient inscrites : trois d’Aubenas, trois de Villeneuve de Berg, une de Jaujac, une de Labégude, une de Lavilledieu, une de Vals les Bains et une autre mixte entre Saint Jean le Centenier et Lussas.

Lors du premier week-end, quatre équipes se sont qualifiées pour les demi-finales. Celles-ci se sont disputées ce samedi. Elles ont vu la victoire de Villeneuve de Berg 24 à 16 face à Vals Les Bains qui fut sous-champion de France en 2014 et dans l’autre partie Jaujac l’a emporté 32 à 8 face à l’équipe deux de Villeneuve de Berg. En finale, Villeneuve de Berg l’emporte 21 à 19 face aux Jaujaquois.

L’équipe gagnante est qualifiée pour le fédéral de l’Ardèche qui aura lieu les 30 et 31 mai à Les Vans. Elle est composée de  Gérard Aiglon, Bernard Bret, Serge Brousset, Christian Court, Jean-Marc Cuer, Michel Méjean, Gilles Ozil, Jean-Marc Ozil, René Planet et Daniel Roche.

Résultats des éliminatoires du secteur d’Aubenas des AS 3 et 4