Romain et Jonathan gardent leur titre

 

Romain Reboulet et Jonathan Desgaches ont conservé leur titre

Romain Reboulet et Jonathan Desgaches ont conservé leur titre

 Après les fédéraux tirs (tir cadence rapide, tir de précision et tir en relais) pour les moins de 13 ans et moins de 11 ans, 2° année, qui se sont déroulés le 18 février à Saint Victor, les qualifiés pour représenter l’Ardèche au régional tirs étaient : Jonathan Desgaches (CFB Lamastre/Desaignes) Rémy Cornard (CFB Lamastre/Desaignes) Laurine Desmartin (Ecole de Boules de Vanosc), Romain Reboulet (école de boules de Vanosc), Gaétan Magnouloux (CFB Annonay) et Jules Fosse (CFB Talencieux).

A ce championnat régional, huit équipes étaient en lice : le Rhône, l’Ain, la Haute-Savoie, la Drôme 1, La Drôme 2, l’Isère, l’Ardèche et La Savoie. Suite au forfait de dernière minute  de la Savoie, il a été demandé par les instances régionales de former une deuxième équipe ardéchoise. Comme cette demande n’est arrivée que le vendredi après-midi, nous n’avons pu envoyer que quatre jeunes à Anneyron, certains ayant prévu d’autres occupations. Cette deuxième équipe était formée de Tom Armissoglio (école de Boules de Vanosc), Mathias Parrageau, Noah François et Johan Forite (CFB Talencieux).

Sans entrainement, cette équipe formée à la dernière minute (un moins de 13 ans et trois moins de 11 ans) termine 8ème. Il faut remercier ces quatre joueurs pour leur participation spontanée.

L’équipe Ardèche 1 s’est fort bien comportée puisqu’elle a terminé sur la 3ème marche du podium et, cerise sur le gâteau, Jonathan Desgaches et  Romain Reboulet sont champions Rhône-Alpes en relais, ceci pour la deuxième année consécutive.

Bravo les jeunes

Les joueurs ardéchois qui ont participé à ce championnat Rhône-Alpes

Les joueurs ardéchois qui ont participé à ce championnat Rhône-Alpes

Publié dans Championnat Rhône-Alpes