L’équipe Gineste championne de l’Ardèche

Fédéraux vétérans, parties de poules

Fédéraux vétérans, parties éliminatoires

Alain Delichiere, Jean-Luc Blanchard, Denis Valette, Alain Gamondes et Marcel Gineste

Alain Delichiere, Jean-Luc Blanchard, Denis Valette, Alain Gamondes et Marcel Gineste

Championne de l’Ardèche, la formation Gineste du secteur d’Aubenas le doit à son parcours régulier tout au long de la journée. Son capitaine, Marcel Gineste, mérite un coup de chapeau pour la qualité de son point notamment à la partie qualificative où il a « bouffé » le but au cours d’une partie fratricide entre deux équipes du secteur d’Aubenas. Bravo Marcel, tu as bien mérité de reprendre la route des « France ».

Eric Héritier, Daniel Manent, Roger Chinaletto, Bernard Breysse et René Quartier

Eric Héritier, Daniel Manent, Roger Chinaletto, Bernard Breysse et René Quartier

 

 

Pour René Quartier du secteur de Le Teil, la qualification lui permet d’oublier d’avoir échoué une paire de fois à la « bonne ». Après avoir bataillé ferme pour passer la première partie de poule, la régularité de son équipe lui a permis d’éliminer assez facilement tous ses adversaires de la journée.

 

 

 

En demi-finales pour la partie qualificative :

Le secteur d’Aubenas (Marcel Gineste, Jean-Luc Blanchard, Denis Valette, Alain Gamondes et Alain Delichiere) s’impose devant le secteur d’Aubenas (Gilles Ozil, Dominique Arsac, Guy et Gérard Trouillas et Michel Méjean).

Le secteur de Le Teil (René Quartier, Daniel Manent, Eric Héritier, Bernard Breysse et Roger Chinaletto) gagne le secteur de Tournon (Gilles Vernet, Alain Devisse, Jacques Ségura, Michel Ollier et Christian Jourdy).

Publié dans Vétérans