Un fédéral entre canicule et orage

La présentation des équipes avant les finales

La présentation des équipes avant les finales

Samedi et dimanche, le fédéral de l’Ardèche en double s’est joué à Charmes sur Rhône pour attribuer les titres de champions et surtout les places qualificatives au championnat de France qui aura lieu à Gap les 11 et 12 juillet. L’étouffante chaleur du samedi a provoqué quelques petits malaises et même des abandons mais le violent orage du soir a permis d’évoluer dans des conditions bien meilleures le dimanche sur des jeux de qualité.

Table

 

A la table de marque, on retrouvait les fidèles du CBD avec Hélène et Raymond Issartel, Nicole Ray et André Thomas autour du président Marc Valayer. Quatre arbitres ont officié pour cette compétition : Jean-Marc Ozil, Marc Giffon, Jean Michanik et Daniel Terrisse.

RéceptionDimanche midi, les organisateurs ont invités élus et officiels à une sympathique réception. En l’absence du président Georges Jarjat, c’est le trésorier et ancien président, Jacky Coste, qui a accueilli les invités. Le vice-président, Jean-Claude Grangier a remercié les services techniques pour leur implication dans la réussite de cette compétition. Les élus de Charmes sur Rhône ; le maire, Thierry Avouac ; son adjoint au sport, Thierry Coste et son adjoint aux travaux, Philippe Bonnefoy, ont dit combien ce genre de compétition était important pour leur très sportive commune et ont salué le travail des bénévoles. Ils ont également fait part de leurs inquiétudes concernant l’impact sur les jeux du violent orage de la veille qui a eu la bonne idée d’attendre la fin des parties pour s’abattre sur le boulodrome. Le maire de Saint Georges les Bains, Bernard Berger, ne pouvant rester pour la réception, était quand même passé sur les jeux en matinée pour saluer les organisateurs.

Sur les jeux, le niveau était haut, très haut même pour les divisions inférieures.

Jeux (1) Jeux (4)

 

 

 

 

 

Jeux (5)Jeux (2)

Jeux (3)

Publié dans Actualités