D3. Trois qualifiés dont Ginoux sur ses terres

L'équipe d'Annonay, championne de l'Ardèche.

L’équipe d’Annonay, championne de l’Ardèche.

 Le titre de champion de l’Ardèche a été conquis par une solide équipe d’Annonay car il faut être costaud pour arriver au bout de cette compétition où certains ont dû faire cinq parties le samedi avant les trois du dimanche. Cette formation annonéenne était emmenée par James Chavanon avec Tony Bournac, Thierry et Romain Chapus et Stéphane Duranton. Elle s’est imposée en finale devant la formation de Le Teil de Jean-Louis Teyssier avec Michel Butot, Daniel Méjean, Alain Rioux et Marc Pellet.

Les sous-champions de D3

Les sous-champions de D3

Le troisième étant également qualifié, les perdants des demi-finales se sont rencontrés pour arracher ce dernier billet pour les France. Ce fut un choc entre deux favoris de cette division, l’équipe locale de Jean-Pierre Ginoux avec Jean-Guy Rivière, Gilles Brioude, Christian Gaillard et Roland Sérillon face à une formation annonéenne qui alignait les champions de l’Ardèche en doubles, Frédéric Escoffier, Audenis Clair et Luc Perrin associés à Stéphane Chapus et David Roujol. Les locaux sont restés maîtres sur leurs terres en l’emportant 13 à 6.

D3 3ème qualifié 1

La troisième équipe qualifiée en D3

Escoffier a buté sur la dernière marche pour la qualification.
Escoffier a buté sur la dernière marche pour la qualification.

Sont également qualifiées pour les France par le biais des concours qualificatifs, les formations d’Aubenas avec Julien Vigne, Jean-Marie Constant, Nicolas Teyssier, Christophe Barattier et Sébastien Ortis ; d’Annonay avec Gilbert Teil, Damien Palayer, Frédéric Fourneron, Michel Beraud et Laurent Poulenard et de Privas avec Pierre Serre, Michel Gemo, Patrick Robert, Gérard Jouve et Olivier Blachier.

 

 

 

Publié dans Quadrette