La belle organisation des fédéraux quadrettes


Les fédéraux quadrettes se sont joués ce week-end au Cheylard sous un beau soleil estival. Mariac a accueilli les quatrièmes divisions le samedi. On a pu relever la belle organisation mise en place pour accueillir cette compétition arbitrée par Jean-Marc Ozil, Daniel Terrisse et Marc Giffon.


Il faut dire que les bénévoles, tous de jaune vêtus étaient nombreux et ont « assuré » sur les jeux, à la buvette et aux repas. Que dire du repas du samedi midi à part qu’il fut bon et servi à un très grand nombre dans un temps record au boulodrome couvert.
D’ailleurs, Roger Perrin, adjoint au sport qui représentait la municipalité n’a pas manqué de mettre l’accent sur cette belle organisation et a adressé ses remerciements à la société de boule locale pour son investissement qui donne une belle image à la localité. Coup de chapeau donc au président Jacky Bathail et à toute son équipe.
Cerise sur le gâteau, une équipe de troisième division du Cheylard s’est qualifiée pour le championnat de France qui aura lieu à Saint Denis les Bourg (01) les 24, 25 et 26 juillet. Il s’agit de la quadrette de Jean-Pierre Ginoux, Jean-Guy Rivière, Christian Gaillard, Gilles Brioude et Roland Sérillon.
Les lanceurs de but
Sur les jeux
