Féminine : Le secteur d’Aubenas s’impose devant celui de Lamastre

Féminine : Le secteur d’Aubenas s’impose devant celui de Lamastre
Rencontre Aubenas Lamastre
Les deux formations ont évolué dans la bonne humeur

Dimanche 10 janvier, les féminines du secteur bouliste d’Aubenas accueillaient leurs homologues du secteur de Lamastre pour le compte du championnat départemental des AS (Association Sportive) féminin. Les locales n’ont laissé aucune chance aux visiteuses, les étrillant sur le score de 30 à 10. Il faut dire que du côté d’Aubenas, les filles sont bien entrées dans la rencontre remportant les trois épreuves du premier tour : 12 à 6 dans le simple, 13 à 6 dans le double et 8 à 7 dans le triple pour mener 14 à 0. Dans le second tour, elles gagnent deux épreuves de points sur trois et font match nul dans la troisième ; au tir elles gagnent une épreuve, font match nul dans une autre et perdent la troisième. Elles mènent alors 22 à 4 et ne peuvent donc plus être rejointes. Dans le dernier tour, elles s’inclinent d’un point en triple, gagnent le double et le simple.

Cette victoire permet aux féminines du secteur d’Aubenas de quitter la dernière place avant la réception du leader Annonay lors de la prochaine rencontre.

Pour cette compétition, les féminines du secteur d’Aubenas arboraient de nouveaux maillots qui leur ont été offerts par la pizzéria « L’atelier de Félix ». En fin de rencontre, elles ont partagé la galette des rois car, aux boules, si la compétition est importante, la convivialité l’est tout autant.