Davézieux et Saint Victor sont qualifiés

Davézieux et Saint Victor sont qualifiés
St Victor Davézieux
Les deux équipes qualifiées
Davézieux
La formation de Davézieux est championne du secteur

Dimanche 17 avril avaient lieu à Saint Victor les finales du secteur d’Annonay pour le championnat des clubs AS 3ème et 4ème divisions. Ce sont sur des jeux détrempés par la pluie de la nuit que se sont confrontées les huit équipes qualifiées, sans parler du temps qui n’était vraiment pas de la partie.

Se sont qualifiées pour les demi-finales : Boulieu en se défaisant d’Annonay sur le score de 21 à 19 ; Roiffieux en éliminant Saint Cyr sur le score de 27 à 13 ; Davézieux en éliminant Satillieu sur le score de 22 à 18 et Saint Victor en éliminant Vanosc  sur le score de 23 à 17.

Après l’apéro et le repas pris en commun dans le boulodrome couvert, très bon repas servi par les dames de Saint Victor, tout le monde s’est mis à l’ouvrage pour débarrasser tables, chaises, tracer les jeux pour que la compétition puisse continuer à l’intérieur, et bien nous en a pris car un violent orage de grêle s’est abattu sur Saint Victor, dans la soirée.

Saint Victor
L’équipe de Saint Victor s’est qualifiée sur ses terres

En demie finale Davézieux  gagne Roiffieux sur le score de 29 à 11 ; Saint Victor gagne Boulieu sur le score de 23 à 17. Davézieux est sacré champion du secteur. Donc, Saint Victor et Davézieux représenteront le secteur d’Annonay au fédéral et nous souhaitons bonne chance à ces deux équipes pour la suite de la compétition.

Le secrétariat était assuré par Denis Bosc et Roland Printemps qui assurait aussi l’arbitrage. Encore un grand merci à la cohorte de bénévoles de Saint Victor qui a permis à cette compétition, malgré les aléas climatiques, de se dérouler dans les meilleures conditions, également un grand merci aux compétiteurs qui ont fait preuve de beaucoup de compréhension.

Le secrétaire du secteur : Roland Printemps