Fédéral combiné

Fédéral combiné
Les filles en moins de 18 ans

Dimanche 24 avril, le centre de formation de Saint Victor et le Comité Départemental Ardèche ont organisé le fédéral combiné. Etaient présents les CFB de Saint Victor, Lamastre Desaignes, Talencieux et Annonay.

Les moins de 18 ans
Les moins de 18 ans

 

En moins de 18, dix garçons se sont affrontés durant cette journée. Le champion de l’Ardèche est Yoan Maire du CFB Saint Victor, le sous-champion est Kevin Bruyère du CFB Saint Victor. Seul le vainqueur participera au championnat de France les 21 et 22 mai prochains à Toulouse.

 

 

 

 

 

Les moins de 15 ans
Les moins de 15 ans

 

 

En moins de 15, cinq garçons se sont affrontés durant cette journée. Le champion de l’Ardèche est Romain Palisse du CFB Saint Victor, le sous champion est Léo Broussard du CFB Talencieux. Seul le vainqueur participera au championnat de France les 21 et 22 mai prochain à Toulouse.

 

 

 

 

Les filles en moins de 18 ans
Les filles en moins de 18 ans

 

 

En moins de 18, deux filles se sont affrontées durant cette journée. La championne de l’Ardèche est Alicia Sapet du CFB Saint Victor, la sous-championne est Juliette Ponsonnet du CFB Saint Victor. Seule la championne participera au championnat de France les 21 et 22 mai prochain à Toulouse.