Secteur d’Annonay 2016

Secteur d’Annonay 2016
Les qualifiés
Sur les jeux
Sur les jeux

Le secteur bouliste d’Annonay avait chargé la société « La fraternelle boule de Davézieux » d’organiser  les éliminatoires  simples 3ème et 4ème division. Ces derniers ont eu lieu le 23 avril. A 8 heures précises, c’est sous un temps plus que maussade que l’arbitre de service libérait les 80 joueurs de 4ème division. Dans la soirée, après avoir éliminé bon nombre de joueurs, 8 joueurs se sont qualifiés pour le fédéral qui aura lieu à Lavilledieu, Saint Jean le Centenier et Villeneuve de Berg, les 28 et 29 Mai.

Les qualifiés en 4ème division sont : Fredy Chevret (St Jeure d’ay), Emmanuel Duvert (Satillieu), Georges Paquien (Serrières), Guy Chastagnier (Préaux), Romain Jolivet (St Victor), Robert Rouveur (Davézieux), Bertrand Gaillard ( Davézieux) et Yves Julien (Quintenas).

A 14 heures, c’était au tour des 3ème divisions d’en découdrent et ce ne sont pas moins de 32 joueurs qui envahissaient les jeux libérés par les perdants de 4ème division. En fin de journée, nous connaissions les 7 qualifiés pour le fédéral.

Les qualifiés
Les qualifiés

Les qualifiés en 3ème division sont : Martial Mourelas (Davézieux), Laurent Poulenard (Quintenas), Noël Barou (Boulieu), Francis Barnezet (Vernosc), Henri Gachet (St Marcel), Gilles Revellon  (Serrières) et Jean-Pierre Gianazza (Roiffieux).

Bravo à tous ces joueurs,  et bonne chance pour les fédéraux. Un grand merci à toute l’équipe de bénévoles de Davézieux pour la parfaite organisation de ces éliminatoires.

 

Le secrétaire du secteur : Roland Printemps