Grand Prix de l’Ascension du Cheylard


Au Cheylard, le Grand Prix de l’Ascension s’est joué les 5 et 6 mai. Il comprenait un concours National de 32 quadrettes par poules (31 équipes inscrites) doté du challenge de la Communauté des communes Val’Eyrieux ; un concours de 64 quadrettes propagande catégorie 3ème et 4ème divisons doté du challenge Henrik Lallier (46 équipes inscrites) ; un concours de 32 quadrettes promotion catégorie 3ème et 4ème divisions doté du challenge Robert Delorme (32 équipes inscrites)
On peut saluer cette très bonne participation sur l’ensemble des trois concours avec des joueurs venant de la Haute-Loire, Loire, Ain, Ardèche, Drôme et Rhône. Le soleil printanier et le très bon niveau de jeu fourni a enchanté les joueurs et le nombreux public venu de toute la région.
Résultats :

Pour le concours National de 32 quadrettes, en demi-finales, Deroux (Joyeuse) bat Pellat (CRO) 13 à 3 et Marques (Saint Vallier) bat Pabiou (Saint Etienne) 13 à 10. En finale l’équipe Marques (Saint Vallier) l’emporte sur l’équipe Deroux de Joyeuse 13 à 5.

Pour le concours de 64 quadrettes propagande catégorie 3ème et 4ème divisons, en finale, Mathon (Saint Sauveur) gagne Agillianon (La Talaudière) 13 à 7.

Pour le concours de 32 quadrettes promotion catégorie 3ème et 4ème divisions, Giraud (Saint Martin) l’emporte sur Rissoan (Lamastre) 13 à 9.
Article envoyé par Fred Aunave