Les beaux résultats de Saint Victor

Les beaux résultats de Saint Victor
Les filles de moins de 13 ans
Les filles de moins de 13 ans
Les filles de moins de 13 ans

 

Le jeudi de l’Ascension, les jeunes de -13 ans sont allés à Vanosc pour disputer le fédéral double et le fédéral simple. Les filles de Saint Victor y ont réussi un beau parcours. En effet, Emma Bonnefoy et Ludivine Four se sont qualifiées pour le Rhône-Alpes en double. Pauline Astic est sous-championne en simple battu par Gaëtan Maniouloux de Talencieux, mais qualifiée elle aussi pour le Rhône Alpes. Cette compétition sera organisée à Aubenas. Bonne chance à elles.

Astic de Saint Victor
La quadrette Astic

 

 

Beaux résultats également pour les garçons, le week-end dernier à Saint Cyr où deux quadrettes de 4ème division se sont qualifiées pour le fédéral du mois de juin à Guilherand Granges : Vincent Astic (le papa de Pauline), Romain et Daniel Jolivet, Christophe Grange et Cédric Boni pour l’une et Gérard Freyssenet, Yves Coulaud, René Dachis et Jean Claude Vallon pour l’autre.

Freyssenet de Saint Victor
La quadrette Freyssenet

 

Ce week-end à Vernosc, trois équipes en double, se sont qualifiées pour le fédéral qui aura lieu à Annonay le 4 et 5 juin : Gaël Maire et Benjamin Morfin ; Jean Yves Escoffier et Christophe Grange ; Vincent Astic et Daniel Jolivet. En 3ème division à Serrières, l’équipe de Roland Maire, Cyril Bouvier et Gaëtan Freyssenet s’est également qualifiée pour le fédéral à Annonay.

 

Dans tous les éliminatoires de secteur, Saint Victor a des qualifiés cette saison. Félicitations à tous et bonne chance pour les fédéraux.

Article envoyé par Maryse Chirol