Trois quadrettes qualifiées pour les France

Le fédéral quadrette des vétérans a rendu son verdict. Trois équipes iront à Cluses, les 9, 10 et 11 septembre prochains pour participer au championnat de France.

L’équipe de Gabriel Hilaire, Patrick Scalvani, Michel Campigli, Gérard Saladino et Gilbert Berthon de Privas s’est qualifiée en battant Pierre Maigron, Guy Hernandez, Jérôme Bartolozzi, Dominique Arsac et Jacques Silhol de Villeneuve de Berg (secteur d’Aubenas) sur le score de 13 à 6.

L’équipe d’Hubert Fraysse, René Ladreyt, Jean-Guy Rivière, Alain Faure et Johan Chapignac de Le Cheylard (secteur de Lamastre) s’est qualifiée en battant Roger Chinellato, Bernard Breysse, Daniel Manent, René Quartier et Eric Héritier de Mélas (secteur de Le Teil) sur le score de 13 à 5.

L’équipe de René Forissier, Guy Bernard, Jean-François Saroul, Jean-Louis Hilaire et Jean-Marie Billon-Rey d’Aubenas s’est qualifiée en battant José Yanez, Annie Perret, Armand et Alain Trouiller de Saint Fortunat (secteur de Privas) sur le score de 13 à 5.

Tous les résultats vétérans 2016

L'équipe de Privas avec René Grange, président de Lamastre; Gilbert Fontanel, trésorier du secteur et Jean-Paul Vallon, conseiller départemental et maire de Lamastre

L’équipe de Privas avec René Grange, président de Lamastre; Gilbert Fontanel, trésorier du secteur et Jean-Paul Vallon, conseiller départemental et maire de Lamastre

L'équipe de Le Cheylard avec Jean-Paul Vallon et René Grange

L’équipe de Le Cheylard avec Jean-Paul Vallon et René Grange

L'équipe d'Aubenas avec Jean-Paul Vallon et André Grange qui a tenu la table de marque

L’équipe d’Aubenas avec Jean-Paul Vallon et André Grange qui a tenu la table de marque

Publié dans Vétérans