Villeneuve de Berg fête ses champions de Bellecour

Christian Court a retracé le parcours de ces boulistes émérites

Christian Court a retracé le parcours de ces boulistes émérites

Vendredi 24 juin, l’Amicale Boule de Villeneuve de Berg a fêté ses champions de Bellecour comme il se doit. En effet, ce n’est pas tous les jours que l’on gagne une telle compétition notamment en M2 où la concurrence est d’un haut niveau. Depuis 1894 que cette compétition existe, gagner Bellecour est le rêve de tous les boulistes. Les Villeneuvois du capitaine Serge Brousset l’ont fait. Cette formation est composée de Serge Brousset, Philippe Decret, Joël Vignon, Serge Fauchier, Antoine Chomel et Olivier Paillasson.

Coprésident de Villeneuve de Berg, Christian Court a félicité ces joueurs qui font connaître Villeneuve de Berg bien au-delà de l’Ardèche et avant de leur souhaiter de faire aussi bien au championnat de France, il a dressé un petit récapitulatif des performances et du palmarès de chacun d’eux. Ce rappel a permis de voir que ces boulistes ne sont pas les premiers venus et qu’il y a déjà longtemps que ce sont des compétiteurs reconnus et redoutés en France.

Réception V de B Bellecour (4)

Christian Audigier remet la coupe à Joël Vignon

Le maire, Christian Audigier, a prononcé une petite allocution et a remis la coupe gagnée à Bellecour à Joël Vignon qui était absent à Lyon le jour de la remise officielle par le maire Gérard Collomb.

Réception V de B Bellecour

Les élus locaux étaient présents

Pour le monde des boulistes, les sociétés voisines étaient représentées à cette réception ainsi que le secteur et le CBD. De nombreux élus villeneuvois étaient présents ainsi que le président de la communauté de communes Berg et Coiron, Jean-Paul Roux et la conseillère départemental, Sylvie Dubois.

Réception V de B Bellecour (2)

La soirée s’est terminée dans l’intimité chez le sponsor maillot, le Camping des Pommiers

La soirée s’est terminée dans l’intimité chez le sponsor maillot, le Camping des Pommiers

Publié dans Actualités