Finale du challenge corpo pour l’ABMV

Finale du challenge corpo pour l’ABMV
La remise des récompenses
La remise des récompenses
La remise des récompenses

Vendredi 8 juillet, l’Amicale Boule Mélas La Violette a organisé la finale du challenge corpo qu’elle a mis en place depuis quelques mois. Cette façon originale de promouvoir le Sport Boules a été particulièrement  appréciée de toutes les entreprises qui y ont participé.  Ce fut une belle soirée. Le classement final est le suivant : 1er, Hôpital ; 2ème, Mairie ; 3ème, Paysagistes ; 4ème, Commerçants ; 5ème, CBM ;  6ème, Foot Mélas ; 7ème, Conseil général ; 8ème, Maçons ; 9ème, BMI Boyer.
Certaines équipes ont réussi de belles prestations. Hélas, certaines n’ayant pu participer à toutes les rencontres, elles n’ont pas beaucoup de points et se retrouvent donc en fin de classement. Cependant, tout le monde était content. Cette finale  a été suivie de la remise des récompenses et du trophée et d’une bonne paella et un tiramisu préparés par un des bénévoles de l’association.
Tous les participants seront là pour une nouvelle compétition la saison prochaine. L’ABMV lance un appel pour que d’autres équipes viennent rejoindre cette compétition qui débute en septembre avec une reprise en avril après la trêve hivernale pour finir fin juin. Les inscriptions sont prises auprès de Martine 06 40 45 86 65 ou Daniel 06 70 76 51 52.