Forissier finaliste de la Coupe de la Ville

Forissier finaliste de la Coupe de la Ville

img_0463

Après ses deux défaites en poules du championnat de France, l’équipe Forissier du secteur d’Aubenas a réussi un excellent parcours en Coupe de la Ville qui se jouait par élimination directe. Victorieuse, 13 à 6 de Mourin (Rhône) en seizièmes, 13 à 6 de Girbeau (Var) en huitièmes, 13 à 2 de Martin (Haute Garonne) en quarts de finale, 13 à 5 de Berthommière (Vienne) en demi-finales, elle a perdu en finale sur le score étriqué de 11 à 13 devant Normand (Nièvre). C’est un très beau parcours qui mérite nos félicitations.

L’équipe était composée de René Forissier, un habitué des championnats de France (1 en cadet, 11 en seniors, 2 en vétérans) ; Jean-François Saroul et Jean-Marie Billion-Rey pour qui c’était la première participation à un championnat de France ; Guy Bernard et Jean-Louis Hilaire qui ont connu le championnat de France des cadets en 1968 et pour le premier en 2003 et 2006 en seniors.

Ainsi après un titre de vice-champion de France vétérans l’an dernier, Les Boulistes Albenassiens peuvent s’enorgueillir, cette année de cette place de finaliste. C’est la preuve que les vétérans sont particulièrement affutés du côté de la cité des Montlaur.

Résultats des vétérans