Création d’un club féminin à Saint Victor

Création d’un club féminin à Saint Victor
Laurent Sapet est l'entraîneur des féminines
Laurent Sapet est l'entraîneur des féminines
Laurent Sapet est l’entraîneur des féminines

Il y a deux ans que l’idée de créer une équipe de club sportif féminin à Saint Victor trottaient dans les têtes de ces dames. Cependant, il manquait encore un peu de motivation de la part de certaines joueuses pour que ce projet se réalise. Et puis, pour cette saison, ces dames ont dit : « on se lance ! ». Et c’est ce qu’elles ont fait.

Il y a, là-bas, un potentiel de petites jeunes avec Alicia Sapet, Juliette Ponsonnet, Olivia Four, Chloé Poinard et Laurie Monneron qui a fini par décider  les autres. Laurent Sapet, le papa d’Alicia s’est proposé pour entrainer ce groupe et voilà les filles parties pour une nouvelle aventure.

Le club féminin s’entraîne tous les vendredis de 18h 30 à 20h 30. Tout le monde est bien assidu. Il y a même des « moins » jeunes qui s’entrainent pour les courses. Pour ce qui est de la motivation et de l’implication, pas de souci, on sait que du côté de Saint Victor, ces mots veulent dire quelque chose.

Hasard du calendrier, c’est par un derby ardéchois qu’elles vont entrer dans la compétition de National 2. En effet ce dimanche, elles se déplacent à Aubenas pour y affronter Les Boulistes Albenassiennes.

Calendrier des féminines de Nationale 2