Le club des Vallées à l’aube d’une nouvelle saison

Le club des Vallées à l’aube d’une nouvelle saison
Les entraînements ont repris au boulodrome
Les entraînements ont repris au boulodrome
Les entraînements ont repris au boulodrome

Alors qu’une nouvelle saison débute ce samedi 8 octobre avec un déplacement à Nyons, depuis plusieurs semaines les joueurs ont repris l’entrainement. Les choix faits l’an dernier en matière d’entrainement, ayant porté leurs fruits, la formule a été reconduite avec du physique en août et deux entrainements au boulodrome par semaine dont celui des coureurs partagé avec le club féminin. Pour celui-ci, Claudine Peyrouse trouve également cette entente intéressante prouvant le bon climat qui règne entre les deux clubs. Pour le manager, Loïc Touron, il faut garder l’état d’esprit qui a animé le groupe lors de la saison écoulée.

L’autre sujet important pour faire bonne figure en National 1 concerne l’effectif. Du côté des arrivées, Didier Tauleigne a rejoint le groupe en provenance de Montélimar et Sylvain Ferrand vient d’Alès. Franky Guilhon a fait le chemin inverse et Mario Vivenzio a arrêté.

Le club enregistre aussi l’arrêt de Marc Giffon comme arbitre. Il est remplacé par Claudine Peyrouse. Jean-Guy Marnas prend la place de vice-président laissée libre depuis l’arrêt de Mario Vivenzio. Le délégué, Alain Delichiere et le président ont annoncé qu’ils faisaient leur dernière année dans ces fonctions.

Outre Nyons, dans cette poule de Nationale 1, on retrouve une vieille connaissance de l’an dernier avec Montpellier. Il y aura aussi Toulouse, Saint Vallier et Gap.