Saison 5, pour le Corpo à Privas

Saison 5, pour le Corpo à Privas
Remise des prix pour les gagnants de la saison 4
Remise des prix pour les gagnants de la saison 4
Remise des prix pour les gagnants de la saison 4

premiere-journee-2A Privas, la compétition consacrée au corpo a repris le mercredi 5 octobre à 18 heures. Les rencontres se sont jouées jusqu’à 20 heures où le coup de sifflet a retenti pour indiquer la fin du temps réglementaire. On peut constater que le niveau des parties évolue d’année en année.Cette année 17 équipes sont inscrites dont une équipe 100% féminine « Les Félines ». Lors de cette première journée, celles-ci ont mené au score pendant la première heure de jeu pour finalement s’incliner devant une équipe de la ASCEE 07 vraiment pas galante pour cette première confrontation mais on retrouve là l’esprit de compétition.

premiere-journee-4Après un petit rafraichissement d’après match, il a été procédé à la présentation de la saison 5, avec les équipes en lice et quelques rappels du règlement de cette compétition. Plusieurs intervenant se sont succédé au micro, entre autres la Conseillère régionale Isabelle Massebeuf, 1ère adjointe au maire de Privas et Pascale Thiebaut commandant de police. Toutes ces personnes se sont réjouis de l’engouement qu’apportent ces rencontres corpos autant humainement que sportivement.

La soirée s’est poursuivie par la remise des prix de la saison 4 avec le couronnement de l’équipe « Ministère Intérieur-Préfecture ».

Article envoyé par le SC Privas