Réception de Toulouse au boulodrome Jean Aubert

Réception de Toulouse au boulodrome Jean Aubert

 

Serge Fauchier est un des éléments sûrs en précision et dans le traditionnel
Serge Fauchier est un des éléments sûrs en précision et dans le traditionnel

Ce samedi 15 octobre, le Club des Vallées reçoit l’équipe de Toulouse, à 14 heures, au boulodrome Jean Aubert, pour le compte du championnat de National 1. Pour cette première rencontre à domicile, l’effectif sera au complet. Ce sera donc une belle occasion de voir évoluer les nouvelles recrues, Sylvain Ferrand, pensionnaire de première division en traditionnel avec l’équipe de Joyeuse et Didier Tauleigne qui revient sur ses terres dix ans plus tard avec une belle expérience au plus haut niveau des clubs à Montélimar.

Auteurs d’une démonstration (31 à 15) face à Montpellier, les Toulousains se sont déjà installés dans le fauteuil de leader. Ils ont réussi des performances qui laissent rêveur, notamment en relais avec un 44 sur 54 réalisé par Battistella et Straus et un 39 sur 44 en tir rapide avec Donati. Les locaux pourront s’appuyer sur leur traditionnel généralement performant et sur le tir de précision assez régulier. Ils doivent progresser en combiné où ils avaient habitué à mieux dans le passé.

C’est une rencontre qui est déjà un tournant dans la saison qui commence. En effet, elle décidera dans quelle partie du tableau évoluera le Club des Vallées cette saison. Gagnant, il prendra la tête de sa poule et pourra viser la qualification pour les parties finales ; perdant, il devra viser le maintien.

Feuille de match Nyons Club des Vallées

Feuille de match Toulouse Montpellier

Classement à l’issue de la première journée