Les Boulistes Albenassiennes sans pitié face à Cabestany

Les Boulistes Albenassiennes sans pitié face à Cabestany
goulard-aurore-1
Aurore Goulard spécialiste du simple et du relais

Face à Cabestany, à domicile, les Albenassiennes sont bien entrées dans leur rencontre marquant six points dans le premier tour pour ne concéder qu’un point de bonus. Ophélie Bachasson a arraché son tir rapide en réussissant deux touches de plus que son adversaire tandis que c’était plus facile pour le relais d’Aurore Goulard et Elodie Bay. Le deuxième tour était déjà décisif avec des victoires de Sandrine Barbier en point de précision, Ophélie Bachasson et Marion Barbier en combiné et Célia Joud en tir de précision. Seule Swanny Dumas a dû se contenter du point de bonus. Score 19 à 6.

Au 3ème tour, les locales déroulent avec une belle performance de Bachasson en tir progressif (26 à 15) et en relais avec Aurore Goulard et Elodie Bay, qui ont haussé le ton pour s’imposer 25 à 15. Score 25 à 6. C’est fini pour le suspense.

En traditionnel, Aurore Goulard remporte son simple dont elle a fait une de ses spécialités, Elodie Bay et Claudine Peyrouse gagnent un double tandis que l’autre double perd tout comme le triple pour lequel la formule idéale n’a pas encore été trouvée depuis le début de saison. Tant que les coureuses font le plein, ce n’est pas grave mais il faudra peaufiner ce point avant la rencontre contre Nyons qui fait figure d’épouvantail dans cette poule.

Feuille de match Aubenas Cabestany