Les obsèques de Sylvain Ferrand

Les obsèques de Sylvain Ferrand auront lieu ce mardi 20 décembre à la Grand Combe dans le Gard à 14 heures.

ferrand-sylvain

Sylvain Ferrand sur les jeux de Villeneuve de Berg lors du concours doublettes de 1ère division au début octobre

Comme nous le relations hier, Sylvain est décédé dans la nuit de jeudi 15 décembre à vendredi 16 dans un accident de voiture. Son véhicule a percuté un mur à Saint Privat des Vieux dans le Gard. En arrêt cardio-vasculaire, Sylvain qui venait d’avoir 34 ans, n’a pu être ranimé malgré les soins apportés par les sapeurs-pompiers. Avec sa compagne, Barbara Balazuc, il avait deux petites filles d’un an et cinq ans, Léana et Elsa.

Depuis le début de la nouvelle saison bouliste, en septembre, Sylvain Ferrand était licencié en traditionnel à la Boule de Joyeuse où l’avait fait venir le président Didier Malclés. Avec son père, Patrick, il y avait rejoint la formation de Michel Balazuc qui évolue au plus haut niveau national, redonnant ainsi à l’Ardèche une équipe de 1ère division après des dizaines d’années d’absence du département à ce niveau. En club sportif, il était licencié au Club des Vallées (secteur bouliste d’Aubenas) qui est actuellement leader du championnat de National 1.

Connu sur tous les jeux de France pour sa gentillesse, il n’attirait que la sympathie. Son décès brutal plonge la France bouliste dans la plus grande des tristesses.

Publié dans Actualités