Saint Victor prend sa revanche face à LBA

Saint Victor prend sa revanche face à LBA
Laetitia Montagnon a gagné en relais et a pris le bonus dans le simple
Laetitia Montagnon a gagné en relais et a pris le bonus dans le simple

Dimanche 29 janvier, les Saint Victoriennes ont accueilli Les Boulistes Albenassiennes pour le match retour du derby ardéchois entre ces deux formations de National 2. Battues 18 à 29 lors du match aller qui était aussi la première rencontre pour ce nouveau club, les locales ont pris leur revanche en s’imposant 26 à 21. Elles ont construit leur victoire dès les premiers tours avec des victoires d’Alicia Sapet en rapide, Laurie Monneron et Laetitia Montagnon puis Laurie Monneron et Juliette Ponsonnet en relais. On peut aussi souligner les belles performances de Juliette Ponsonnet et Magali Tracoulat en combiné avec de beaux scores, 22 pour la première et 21 pour la seconde.

 

 

 

Séverine Forite l'a emporté en double avec Magali Tracoulat
Séverine Forite l’a emporté en double avec Magali Tracoulat

Ce sera un peu plus dur en traditionnel mais la victoire de Magali Tracoulat et Séverine Forite en double, plus le match nul de Christelle Freyssenet, Olivia Four et Cécile Ponsonnet en triple et le point de bonus pris par Laetitia Montagnon en simple suffisent largement à empêcher le retour des Albenassiennes. Cette revanche prouve le chemin parcouru depuis le début de saison par le club pour sa première année d’existence.

Feuille de match Saint Victor Aubenas

A la suite de cette victoire, les Saint Victoriennes prennent provisoirement (il reste un match à jouer à LBA) la deuxième place de la poule. Quelque soit le résultat de LBA à Cabestany, Saint Victor est d’ores et déjà qualifié pour les quarts de finale du championnat de France qui auront lieu le 19 février. C’est une nouvelle aventure qui commence.