Initiation au sport boules à Annonay

Initiation au sport boules à Annonay
Les participants à cette journée
Les participants à cette journée
Les participants à cette journée

Les associations Etape/Collectif 31 d’Annonay et Entraide et Abri de Tournon ont pour objet l’accueil, l’hébergement, l’accompagnement et l’insertion des personnes sans domicile fixe et des personnes ou familles en difficulté.  Ces dernières ont bénéficié d’une séance de sport boules le vendredi 3 février après-midi au boulodrome Régis Perbet d’Annonay.

Cette activité est à l’initiative d’Héloïse Coupat éducatrice spécialisée en formation et pratiquant ce sport. La partie technique a été apportée par Roland Printemps pédagogue passionné assisté de Charline et John deux professionnels des associations.

L’après-midi s’est déroulée de manière conviviale et ludique autours de divers ateliers de points et de tir demandant concentration et adresse. L’esprit de compétition s’est rapidement mis en place. Les animateurs ont terminé la séance par une démonstration de tir sportif sous les applaudissements des spectateurs.

L’après-midi s’est clôturée dans une bonne ambiance par un goûter. Les organisateurs remercient la mairie d’Annonay, l’ASJBA et tous ceux qui ont permis le bon déroulement de cette journée.