Le Club des Vallées joue sa demi-finale à Tarare


Samedi 25 février, le Club des Vallées disputera les demi-finales du championnat de France de National 1 après voir disputé celles de National 2 l’an dernier. Invaincus pendant toute la phase de poules, les Ardéchois débutent là une nouvelle aventure. Après avoir remporté tous les objectifs qu’ils se sont fixés en cours de saison, en voici un nouveau pour eux avec cette volonté d’aller en finale pour la deuxième année consécutive.
L’adversaire sera Tarare avec match aller dans le Rhône et le retour programmé pour la semaine suivante en terre ardéchoise. Tarare a réussi à prendre cette place de second dans une poule très difficile où les quatre premiers ont été à la lutte jusqu’à la dernière journée pour la qualification. Ce club termine à un point du premier (Dives sur Mer), à égalité avec le Pays Viennois et avec un point d’avance sur Bièvre que le Club des Vallées avait battu l’an dernier en quarts de finale de National 2. C’est dire si ce fut chaud.
Tarare c’est du solide dans les courses tant en rapide, progressif que relais avec souvent des performances de haut niveau ; de la régularité dans les combinés et de l’impressionnant en traditionnel à domicile. Il faudra donc que les Ardéchois soient au top de leur forme pour rivaliser et entrevoir l’espoir d’accéder à la finale à Saint Vulbas.