Belle victoire dans le Rhône mais pas de qualification pour la finale

IMG_3341Les Saint Victoriennes étaient en déplacement à Tarare ce dimanche 5 mars pour le match retour des demi-finales du championnat de France de National 2 féminin. Un bus avait été organisé pour que les supporters puissent les accompagner.
Défaites lors du match aller à domicile, elles sont allées chercher la victoire dans le Rhône, 27 à 19. Malheureusement, ce score ne suffit pas à les qualifier pour la finale de Saint Vulbas, Tarare ayant gagné 28 à 18 à Saint Victor. Les Ardéchoises peuvent nourrir quelques regrets de ne pas avoir fait mieux en traditionnel, à domicile, la semaine dernière lors du match aller.
Pour la première année du club, cela représente un beau parcours qui annonce de belles saisons à venir. D’ailleurs les filles donnent rendez-vous pour la saison prochaine à leurs supporters qu’elles remercient pour leur soutien tout au long de la saison. Feuille de match Tarare Saint Victor
Le week-end prochain les jeunes se déplacent à La Côte St André pour les 1/8 et 1/4  de finale du championnat des clubs en moins de 18 ans. Bonne chance à eux.

Maryse Chirol

Publié dans Féminines de Saint Victor