Eliminatoires simples du secteur d’Annonay

Vendredi 24 mars, une réunion a eu lieu avec Villevocance au sujet des éliminatoires simples 3ème et 4ème division du secteur d’Annonay. Etaient présents : Mickaël Beraud,  Thierry Chapus, Pascal Desmartin, Jean Pierre Grange et le président du secteur Robert Bossy.

Pour des raisons d’organisation, de mobilisation des bénévoles, du nombre de jeux disponibles, il a été décidé que ces éliminatoires de secteur se dérouleront exclusivement le samedi 22 avril à Villevocance par poule de 4 ou 3 équipes.

4ème division : Début des parties à 8 heures précises, durée des parties 1h 15.

3ème division : début des parties à 14 heures précises, durée des parties : 1h 15.

Afin d’éviter tout malentendu, il est demandé aux responsables d’AS d’informer au plus tôt leurs licenciés de ces nouvelles dispositions, notamment pour les 3ème division parce que le calendrier officiel du CBD Ardèche annonce le dimanche 23 et que ça se déroulera samedi 22 après midi. Rappel : date limite d’inscription mardi 18 avril (réception des inscriptions), date du tirage mercredi 19 avril.

A ce jour, pas d »information précise sur la restauration si ce n’est que l’amicale de Villevocance fournira des casse-croûtes.

Chacun des participants devra être en mesure de présenter une licence signée, avec visa d’un médecin et tampon.

 

Robert Bossy, président du secteur d’Annonay