Qualificatifs des moins de 15 ans et moins de 18 ans au Teil

Qualificatifs des moins de 15 ans et moins de 18 ans au Teil
L’ensemble des participants

Samedi 8 avril et dimanche 9 avril, l’Amicale Boule de Mélas La Violette avait la charge d’organiser les qualificatifs pour le championnat de France jeunes de moins de 15 ans et moins de 18 ans. 126 joueurs y ont participé répartis en 26 équipes pour les moins de 15 ans et 29 équipes pour les moins de 18 ans venant de Haute-Loire, Drôme, Ardèche, Isère, Alpes de Haute Provence, Monaco et Gard.

On notait, chez les moins de 15 ans, la présence de la championne de France Tir de précision, Lorie Samuel de Fontaine, de la championne de France Tir progressif, Anaëlle Barazuti de Morestel et celle de l’équipe championne de France des Clubs jeunes avec Lorie Samuel , Benjamin Sauze, Florian Quentin et Julien Gonzales. Chez les moins de 18 ans, étaient présents : la championne de France de Tir de précision Pauline Bouillout et la championne de France de Tir progressif Ophélie Armanet.

A la fin du week-end, l’ABMV a distribué à tous les participants un porte-clefs représentant l’Ardèche. Le temps était magnifique et les participants ravis par la bonne organisation. Celle-ci a nécessité l’implication de nombreux bénévoles. Les organisateurs remercient le Crédit Mutuel pour les nappes et Neto pour le petit déjeuner.

Martine Olivieri