Gilles Pétrod nous a quittés, les boulistes sont en deuil

Gilles Pétrod nous a quittés, les boulistes sont en deuil

C’est avec une grande émotion que le monde bouliste et particulièrement la Boule Ardoisienne et l’amicale boule de Quintenas ont partagé la peine de son épouse et de ses deux enfants lors de la cérémonie civile qui a eu lieu vendredi 14 avril et qui a rassemblé plusieurs centaines de personnes.

Une cruelle maladie l’a emporté à l’aube de ses 53 ans. Gilles, originaire de Savoie était arrivé à Ardoix en 1996 et y pratiquait sa passion le sport boules. C’était quelqu’un de simple, gentil, disponible et généreux. C’est ainsi qu’il est devenu arbitre départemental et président de la Boule Ardoisienne. Il avait également intégré le bureau du secteur d’Annonay.

Nous n’oublierons pas ce redoutable bouliste, respectueux de ses partenaires comme de ses adversaires. Il représentait notre secteur dans de nombreux concours hors de notre département. Il laissera un vide important dans notre milieu bouliste.

A son initiative, aura lieu le 8 juillet un 64 doublettes sur les sites d’Ardoix et Quintenas. Une affiche paraîtra sur le site du CBD pour l’annoncer dans le détail. C’est avec plaisir que nous vous attendons nombreux pour participer à ce concours dont la maladie de Gilles, hélas, ne lui aura pas laissé le temps d’y participer.

Christiane Souteyras