Echos du secteur d’Aubenas

Jaujac

Pour les éliminatoires quadrettes 4ème division du dimanche 30 avril à Jaujac, la date limite d’inscription est repoussée au vendredi 28 avril à 12 heures.

Un repas est prévu à midi par Jaujac boules. Si les concurrents sont intéressés ils peuvent appeler Alain Delabeye au 04 75 93 25 34 pour réserver.

 

Aubenas

Suite à la démission de Roselyne Brun, un nouveau président a été élu chez Les Boulistes Albenassiens. Il s’agit de Denis Valette avec un nouveau vice-président, Jean-Pierre Veysseyre.

 

Eliminatoires doubles

Les éliminatoires « doubles » 3ème et 4ème division se dérouleront à Labégude, le samedi 6 mai pour les M4, début des parties à 8 heures pour la phase des poules. Pour les M3, le début des parties est fixé à 9h 30, le dimanche 7 mai.

Les inscriptions (15 euros) seront reçues jusqu’au 2 mai chez le référent de chaque association sportive. Cinq équipes en 3ème division et trois équipes en 4ème division seront qualifiées pour le fédéral de l’Ardèche qui se déroulera les 27 et 28 mai à Bourg Saint Andéol.

Les M2, les féminines F2, F3 et F4 désirant participer au fédéral  doubles peuvent se faire inscrire chez le référent de leur association sportive, (15 euros) avant le 13 mai.

 

Eliminatoires vétérans

Les éliminatoires quadrettes vétérans du secteur d’Aubenas se dérouleront le jeudi 18 mai à Saint Jean le Centenier, début des parties à 8 heures. Un seul joueur de 1ère ou 2ème division est autorisé par quadrette. Par contre chaque équipe de 4 ou 5 joueurs sera obligatoirement constituée, au minimum de 2 joueurs de 4ème division.

Les inscriptions (25 euros) seront reçues jusqu’au 15 mai chez le référent de votre association sportive, en précisant le nom des 4 ou 5 joueurs.

Quatre équipes seront qualifiées pour le fédéral de l’Ardèche qui se déroulera le mercredi 7 juin à Alissas.

 

Rappel : Pour toutes les compétitions le tampon médical est obligatoire sur la licence ; aucune dérogation ne sera accordée par les arbitres. D’autre part une tenue identique des compétiteurs est obligatoire.

Publié dans Actualités