Problèmes de boules échangées

Un de nos boulistes ardéchois, Christian Delhoume, a contacté CBD07 pour un sujet qui pourrit quelques fois la vie des joueurs concernant leurs boules. Voici ce message et la réponse qui peut concerner tous les licenciés.

 

 

« Bonjour,

L’année dernière, lors des fédéraux quadrette, on m’a échangé une boule. J’ai fait un appel au micro, sans résultat. Je sais que vous avez beaucoup de travail, mais serait-il possible de créer un « dossier » dans lequel chaque joueur à qui une boule a été échangé pourrait le signaler, je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Cordialement
 Christian Delhoume »

Bonjour,

Je ne sais pas s’il est nécessaire de créer une rubrique spéciale pour les boules échangées (à voir dans l’évolution du site) mais CBD07 étant le site des boulistes ardéchois, il est toujours possible d’envisager la parution d’un article en page « Actualités ». Il faudra bien sûr un minimum de renseignements (lieu, date, à quelle occasion, couleur, diamètre, quadrillage, initiales, etc.) pour en permettre la reconnaissance. Le plus serait d’avoir la photo d’une des boules restantes et éventuellement de celle récupérée à la place de la disparue.

Cordialement.

Michel Pastré, administrateur de CBD 07

Publié dans Actualités