Les qualifiées 2017 chez les femmes

Les qualifiées 2017 chez les femmes
Les finalistes chez les féminines
Les finalistes chez les féminines

Le championnat de France en simple aura lieu à Auxerre (Yonne) les 26 et 27 août. Chez les adultes les deux finalistes sont qualifiées sauf en F2 où seule la championne ira aux France. On notera que, cette année, chez les jeunes certaines catégories étaient mélangées avec la Drôme.

Histoire de famille chez les F2, Claudine Peyrouse (Aubenas) est championne de l’Ardèche devant sa fille, Karine Faure (Aubenas). Gilbert Chaize, président délégué du CBD, leur a remis les coupes.
En F3, Clotilde Escoffier (Annonay) remporte le titre de championne. Elle sera accompagnée à Auxerre par Ghislaine Montérimard (Annonay). Gilbert Chaize leur a remis les coupes.
En F4, Marjorie Clémençon est championne de l’Ardèche devant Isabelle Grange. Elles sont qualifiées pour Auxerre. Les coupes ont été remises par Gérard Jean, dirigeant de Davézieux qui a tenu la table de marque tout au long de la compétition.
Chez les F15, Amandine Patiou (Drôme) l’emporte face à Lauryne Desmartin (Annonay). Elles ont reçu les coupes des mains de Marc Valayer, vice-président du CBD. Seule la championne est qualifiée pour les France.
En F18, c’est également la Drôme qui l’emporte avec Eglantine Rebattet devant Marion Barbier (Aubenas). Les coupes ont été remises par Sébastien Desmartin, président de la commission des jeunes.