Les qualifiés 2017 chez les hommes

Les finalistes chez les hommes

Le championnat de France en simple aura lieu à Auxerre (Yonne) les 26 et 27 août. Les Ardéchois y seront représentés dans toutes les catégories par les deux finalistes sauf en G15 (un seul par le fédéral mais deux de plus par le classement).

En M2, les qualifiés sont le champion, Sylvain Roux (Tournon) et le sous-champion Bruno Serpollier (Annonay), ici, en compagnie de Gilbert Chaize, président délégué du CBD.

Chez les M3, Christian Feasson (Annonay) remporte le titre devant Thomas Teyssier (Le Teil) 11 à 10. Les coupes ont été remises par le président délégué du CBD, Gilbert Chaize.

En M4, Audenis Clair (Aubenas) est sacré champion de l’Ardèche devant Claude Maillet (Le Teil) 11 à 6. Les coupes ont été remises par Gérard Jean qui a tenu la table de marque durant toute la compétition à Davézieux.

Chez les G18 dans un duel annonéen, Antoine Damon est champion devant Théo Brunel. Marc Valayer, vice-président du CBD, leur a remis les coupes.

Yolan Grand est également qualifié pour les France grâce à son classement national. Marc Valayer, vice-président du CBD lui a remis une coupe.

En G15, faute de concurrents, Léo Broussard de Talencieux est qualifié d’office pour les France.

Deux autres G15 participeront aux France grâce à leur classement : Jonathan Desgache (Lamastre-Desaignes) et Rémy Cornard (Lamastre Desaignes).

Publié dans Simple