Retour sur le simple à Davézieux

Retour sur le simple à Davézieux
Les personnalités présentes à la réception
Les personnalités présentes à la réception

Lors du fédéral simple qui s’est joué à Davézieux et à Vernosc les Annonay (le samedi), une petite réception a été organisée au boulodrome le dimanche à midi. La municipalité y était représentée par deux adjoints, Gilles Dufaud, adjoint aux travaux et à l’urbanisme et Jean-Louis Mérandat, adjoint aux écoles. On y comptait diverses personnalités boulistes, Marc Valayer, vice-président du CBD ; Robert Bossy, président du secteur d’Annonay ; Sébastien Desmartin, président de la commission des jeunes et Magalie Tracoulat, membre de cette commission ; Jean-Paul Dufaud, président de l’amicale de Davézieux et un de ses dirigeants, Gérard Jean qui a tenu la table de marque avec Gilbert Chaize, président délégué du CBD. Les arbitres de ces deux jours, Jean-Marc Ozil, Claudine Peyrouse et Daniel Terrisse y étaient représentés par leur confrère, Alain Béraud, arbitre de la Loire.

Les équipes des présidents Dufaud pour Davézieux et Gilbert Vaux de Vernosc ont bien fait les choses proposant des jeux de qualité dans des cadres très agréables.

La présentation des équipes

L’après-midi, lors de la présentation des équipes, une minute de silence a été observée à la mémoire des boulistes disparus et notamment pour deux du secteur, Anny Brias et Gilles Pétrod, président de la société d’Ardoix.