Les six qualifiées 2017

Les participantes à ce Fém’point

Dernières explications avant la compétition

Dimanche 25 juin, c’est dans le magnifique boulodrome climatisé de Guilherand-Granges qu’ont eu lieu les éliminatoires départementaux du Fém’point. La particularité de cette année, c’est qu’en l’absence de commission féminine structurée, il n’y a pas eu d’éliminatoires Nord et Sud comme précédemment. Il s’agissait de qualifier six licenciées F4 pour le Championnat Rhône-Alpes qui se jouera au boulodrome de l’Astroboules à Saint Denis les Bourg le 3 septembre.

A l’heure des résultats

Cette compétition s’est déroulée sous la houlette de Claudine Peyrouse avec l’aide de Marc Valayer et du président de secteur, Jean-Louis Brun. Elle a réuni 18 féminines : Maryse Chirol, Isabelle Garnier et Laurence Maire du secteur d’Annonay, Monique Pailhès du secteur d’Aubenas, Véronique Peysson, Annie Peyret, Maryse Jacquet, Florida Molnar et Sylvaine Vigouroux du secteur de Privas, Colette Beusse du secteur de Le Teil, Simone Valayer, Eliette Chalencon, Angèle Bruyère, Elisabeth Laforet, Martine Ranc, Arlette Durbano, Chantal Blachon et Laurence Trollat du secteur de Tournon. Les filles se sont affrontées sur trois épreuves : le tradipoint, les trois cercles et le point de précision. A ce petit jeu, les joueuses de Saint Victor (secteur d’Annonay) se sont montrées les plus fortes et ont raflé les trois premières places avec Isabelle Garnier 62 points, Maryse Chirol et Laurence Maire à égalité avec 58 points. Elles sont suivies de deux joueuses locales, Arlette Durbano (55 points) et Eliette Chalencon (53 points) qui est à égalité avec Monique Pailhès (Vals les bains) qui fera donc partie du voyage dans l’Ain.

Merci pour l’accueil à l’ASBGG du président Thierry Foriel et de Claude Théoullier, présents tous-deux pour l’organisation. Et bonne chance aux qualifiées pour le Championnat régional.

Les six qualifiées

Publié dans Fem'Point