Les Boulistes Albenassiens honorent leurs qualifiés

Les Boulistes Albenassiens honorent leurs qualifiés
Les divers qualifiés
Les divers qualifiés
Le président Denis Valette au micro
A lors que le rideau vient de tomber sur la saison des fédéraux et que le championnat de France double approche à grands pas, Les Boulistes Albenassiens ont organisé, ce lundi 26 juin, une réception en l’honneur de leurs licenciés qualifiés pour les divers championnats. Et ils sont nombreux, preuve de la qualité de l’effectif. Cette cérémonie conviviale a débuté avec Alain Delichiere, président du Centre de Formation Bouliste de l’ESB des Vallées qui a dressé la liste des participations et des résultats des jeunes.

Le président de LBA, Denis Valette et le secrétaire, Jean-Louis Hilaire, ont ensuite appelé les qualifiés. Il y a ceux qui seront en action dès ce week-end (1er et 2 juillet) à Feurs (Loire) pour le Championnat de France double : Alain Mollier, Denis et Florian Barbier en M2 se sont qualifiés par leur classement national (9ème) ; il en est de même (2ème place au classement national) pour les F2 avec Karine Faure pour qui ce sera la 13ème participation à un championnat de France et Ophélie Bachasson qui aura pour objectif de conquérir un 3ème titre de championne de France ; en F3, Laurence Blanc participera à son 6ème championnat de France et sera associée à Cathy Pagès et Vanessa Dupin (Labégude).

Une belle assistance pour cette réception

Deux quadrettes iront à Chambéry (Savoie) les 21, 22 et 23 juillet. Il s’agit, en M2 de celle d’Alain Mollier, Francis Debos, Alex Terrisse, Denis et Florian Barbier, sacrés champions de l’Ardèche à Villeneuve de Berg le 18 juin et en M3, qualifiée par le biais des concours qualificatifs, l’équipe de Thierry Faure associé à Loïc Touron (Labégude), Daniel Ozil (Lavilledieu), Stéphane Siciliano et Nicolas Teyssier (Vals les Bains).

Sacrée championne de l’Ardèche à Davézieux le 21 mai, Claudine Peyrouse représentera l’Ardèche à Auxerre les 26 et 27 août en simple F2 lors de sa 17ème participation à un championnat de France.

Chez les vétérans, Denis Valette (président de LBA), Jean-Pierre Veysseyre et Guy Bernard associés à Bernard Ranchon et Michel Aymard (Vals les Bains) seront à Nyons les 2 et 3 septembre.

Cette réception s’est déroulée au boulodrome Jean Aubert en présence d’Alain Chanéac, président du CBD, Erick Souche, président du secteur d’Aubenas et du représentant de la municipalité, Gilles Jalade qui a félicité les joueurs et leur a souhaité bonne chance.