Un beau championnat de France 2017

Un beau championnat de France 2017
A l’heure du défilé, les Ardéchois alignaient leurs deux équipes de jeunes avec leurs managers et les représentants du CBD, Claudine Peyrouse pour les U15 et Michel Pastré pour les U18
Les buts des finales sont arrivés par parachutes

Dimanche 2 juillet, vers 17h 45, sur les jeux de Feurs le rideau est tombé sur le Championnat de France 2017 double. Il ne restait plus qu’à passer par le boulodrome couvert pour la traditionnelle remise des coupes aux champions, sous-champions et vainqueurs et finalistes des Coupes de France chez les jeunes.

Il y avait beaucoup de monde dans les tribunes notamment le dimanche après-midi

On a pu noter une très belle organisation de l’ESB de Feurs et de ses 150 bénévoles dans un cadre vraiment accueillant et pratique, un carré d’honneur très réussi sur ce que l’on avait de la peine à deviner comme un des parkings du complexe sportif. Le temps s’est montré fantasque et quelques gouttes de pluie ont justifié l’apparition des parapluies mais pour un temps limité et qui n’a pas influé sur la qualité des jeux. Le service de restauration était efficace et rapide et les repas copieux et bons. Le grand nombre de buvettes limitait considérablement le temps d’attente pour les joueurs entre deux parties. Les parkings étaient on ne peut plus près.

La tribune officielle
L’entrée du défilé sur le carré d’honneur
Les anciens secrétaires du CBD, Nicole Ray et André Thomas, étaient présents très tôt dans les tribunes le samedi matin