Réception en l’honneur des qualifiés à Villeneuve de Berg

Réception en l’honneur des qualifiés à Villeneuve de Berg

Mardi 11 juillet, l’Amicale Boule de Villeneuve de Berg a organisé une réception en l’honneur de ses qualifiés pour le Championnat de France à Chambéry. En effet elle compte deux quadrettes qui y participeront en M2, celle de Serge Brousset et celle de Christian Marres, toutes deux qualifiées par le classement national. Le co-président, Christian Court a présenté les deux formations avant de passer la parole à leurs capitaines. Serge Brousset a souligné que son équipe avait fait une saison remarquable avec trois victoires en grand prix (Lamastre, Le Cheylard et Crest) et que les joueurs se sont fait plaisir. Christian Marres a rappelé avoir fait quatre quarts de finale, deux demi-finales et une finale. Il a remercié les mairies pour leur soutien ainsi que les bénévoles, revenant sur leur aide notamment pour le Challenge des Trois clochers avec une belle entente entre les trois associations et les trois municipalités.

L’autre co-président, Bernard Thivant a enchaîné en remettant un petit cadeau à Jean-Marc Ozil, arbitre National du club et qui est intervenu bénévolement pour le fédéral quadrettes à Villeneuve de Berg et à Alain Delichiere qui a organisé le fonctionnement de la table de marque.

Présent, le maire, Christian Audigier a dit sa fierté d’avoir des équipes villeneuvoises qualifiées pour le Championnat de France et qu’il espère bien revoir une réception pour saluer un nouvel exploit à cette compétition. Lui aussi est revenu sur le Challenge des Trois clochers pour en souligner le formidable impact économique sur le secteur du Pays de Berg.