Une convention pour l’accueil du Super 16 F1 à Lavilledieu

Signature de la convention

Après avoir accueilli l’élite masculine l’an dernier à Villeneuve de Berg, la manifestation bouliste qui propose le Challenge des trois clochers aux M2, organise, cette année, un super 16 féminin. Cela veut dire que les 16 meilleures formations françaises qui composent l’élite féminine (F1) seront présentes les 7 et 8 octobre. C’est au boulodrome du Mille-club, à côté la salle des Associations qu’elles évolueront à partir du samedi 14 heures et jusqu’à la finale du dimanche à 14h 30.

Ce genre de compétition nécessite la signature d’une convention avec la Fédération Française de Sport Boules. C’est pourquoi, Chantal Fieujan, présidente déléguée chargée des compétitions nationales s’est déplacée ce mercredi 27 septembre sur place pour, d’une part, signer cette convention et, d’autre part, visiter les installations et discuter du programme de ces deux jours. Les autres signataires sont le président de l’amicale boule locale, Christian Perge, le responsable de l’organisation, Christian Marres et le président du Comité Bouliste Départemental, Alain Chanéac.

Chantal Fieujan a visité les installations avec le maire et les dirigeants boulistes

Pour ce qui est des infrastructures visitées avec le maire, Gérard Saucles, elles ont été jugées très positivement, Chantal Fieujan appréciant la proximité entre le boulodrome et la salle où seront servis les repas, la qualité des jeux de boules et le cadre champêtre.

Publié dans Actualités